Mon/Feb/2020

Ryanair Novembre 2019

Sat/Feb/2020

Journal La Provence 23 Fevrier 2020

Wed/Jan/2020

L'instant Resto Janvier 2020

Thu/Nov/2019

Newsletter Magazine Cote Novembre 2019


Passez une délicieuse soirée au Cambarou à Aix-en-Provence

Ses fresques font partie du patrimoine historique et affectif de la ville, qui ne connaît pas les plafonds du 13 cours Mirabeau ! Ils ont gardé leur superbe et veillent désormais sur le Cambarou.

Notez bien ce nom, celui de la nouvelle brasserie contemporaine du cours, découvrez son décor, son ambiance et sa carte. Une adresse qui va vite devenir incontournable, une atmosphère cosy et chic, que ce soit autour d’un verre, un repas, quelques tapas à partager, dans la salle ou la véranda.

Ajoutez à cela le lounge bar où le plaisir de déguster quelques cocktails s’ajoute. « Oser, c ‘est aussi partir à la découverte des autres. Leur faire découvrir et partager des concepts innovants et différents. » nous explique Pascal Legrain, créateur du lieu.

Et de le prouver par une programmation déjà détonante : Notez (et réservez) dès à présent la soirée de mardi 12 novembre, le Cambarou sera, et vous avec, sous hypnose ! Cyrille Arnaud, hypnotiseur célèbre du petit écran vous fera vivre de folles aventures sous hypnose, avec humour et interactivité !

Sat/Oct/2019

Cambarou, rivages du monde dans l’assiette


Les touristes doivent penser que Cambarou, belle brasserie aux fresques classées, a toujours été là. Ils n’ont pas tout à fait tort.
Avant d’être occupée par le Bistrot Romain, le lieu s’appelait Le Mazarin et avait déjà pour spécialité les poissons et fruits de mer… L’histoire se répète, la carte de Cambarou (« crevette » en patois provençal)
regarde elle aussi vers le littoral. On se régale du Gambas bun, un généreux burger de pain brioché, agrémenté d’avocat, de germes de betterave et d’oignons rouges, surmonté
de queues de crevettes.

Les amateurs de plancha trouveront ici des produits rares bien travaillés : gambas royales black tiger, crevettes vannamei, tentacules de poulpe ou encore longes de thon rouge. On aime aussi le parti pris résolument coloré de la décoration, mais encore et surtout la présence d’un bar dont la carte de cocktails signatures fait de Cambarou une adresse unique sur le Cours.